Qui suis-je ?

J'ai grandi à Ferrette au coeur du sundgau, en Alsace. Ma vie oscillait entre la musique (piano, flûte traversière), et du vtt dans les collines environnante, ainsi que du ping-pong: deux activités que j'aime toujours faire.

Après le collège, j'ai continué ma vie au lycée à Strasbourg, puis un passage en section communication publicité dans une école de commerce, avant de m'orienté vers une école d'ingénieur en informatique sur Paris.

J'ai commencé à travailler dans le secteur de l'informatique et de l'infogérance: gestion de certains sites web, et pour certains bien connus. Ensuite, j'ai continué ma carrière dans l'informatique en travaillant dans le secteurs des jeux vidéos. Une vie ponctué de métro/boulot dodo ou je commençais a vouloir retrouver un peu le grand air  et sortir de la ville et de son rythme parfois freinée.. 

J'ai toujours aimé l'équitation:  j'ai toujours aimé la relation avec les chevaux: si l'on a peur, il savent nous le renvoyer avec plus ou moins de bienveillance. Être sur de soi, savoir ou l'on va et donner les bonnes indications. j'en ai pratiqué autour de mes 10 ans, et après un break de quelques années, j'ai repris. 

Après un choc émotionnel en 2009, je me suis mis à me remettre en question et "avancer sur moi". C'est le début d'une aventure qui je pense n'aura pas de fin:) Je vous laisse regarder mon parcours en quelques points clés  

Pendant toutes ces années je continue à me former, ou a structurer ce que j'ai déjà parfois,  que ce soit en énergétiques et en hypnose.

En 2013 après ces quelques années de stages et de formations, et surtout, suite à une rencontre, je décide de partir m'installer dans la région bordelaise.

En 2014, Je suis devenu papa, et je suis aujourd’hui père de deux enfants. Et la même année, je créer ma société afin de recevoir et d'accompagner ceux qui le souhaitent.

Pendant les premières années de vie de mes enfants, j'essaye de concilier du temps pour eux et pour les gens que je reçois. 

C'est avec plaisir aujourd'hui que j'ai pu recevoir et suivre un certain nombre de personnes. L'accompagnement a ce coté que je trouve magique: chacun vient avec ce qu'il a et repars ou il veut: fait ce qu'il veut de ce que vous avez donner.