Contrat d’engagement

Voici les conditions du cadre 

L'accompagnement

L'accompagnement nécessite un engagement, du respect et une confiance réciproque des deux parties en terme de temps et de moyens engagées.Le consentement est nécessaire pour  pour un bon déroulement de l'accompagnement. En signant et datant ce contrat vous donnez votre consentement.

Mes engagements 

En tant que Coach, Psychopraticien, Maître praticien en hypnose et énergéticien, j'utilise des techniques tel que l'hypnose, l'EFT et l'IFS/IR notamment .

Toutes techniques pratiquées ici n'est pas un acte médical ( Hypnose, EFT, IFS/IR et  soins énergétiques ). Elle ne saurait se substituer à un suivi médical.  Je vous engage à garder et poursuivre tout suivi médical en cours. Les séances peuvent être un complément à celui-ci quand un suivi médical existe. Par rapports aux troubles psychopathologiques: personnellement je fais le choix de ne pas suivre les personnes atteintes de troubles psychotiques graves : schizophrénies / bipolarité / dépression sévère., en dehors de ces cas là, le client suivi par un psychiatre le déclare clairement au praticien. Il vient avec une lettre du psychiatre comme quoi celui ci est d'accord pour un travail par hypnose ou IFS /IR ) 

Je m'engage à respecter les règles déontologiques suivantes :

- Malgré son efficacité avérée, la pratique ne saurait m'engager dans une obligation de résultat 

- Respecter votre choix, vos valeurs

- Expliquer tout ce qui est fait et m'assuré que ceci soit compris

- M'assurer d'une constante formation et d'un constant travail thérapeutique

- Vous informer si j'atteins mes limites et que l'accompagnement ne peut, à mon sens, plus avoir lieu.

- Respecter la confidentialité de nos échanges

  • Dans les séances de supervision, il m'est amené à parlé de séance dans un but de supervision, je m'engage à respecter l'anonymat des personnes.
  • Cette close pourra être levé par l'autorité judiciaire ou si la gendarmerie/police le demande si vous ou toute autre personne de votre entourage à sa vie menacée

- Être disponible pour le rendez-vous

  • En cas de force majeur,  je m'engage à vous prévenir au moins 48h à l'avance et de vous proposer des créneaux horaires en remplacement.

Vos engagements

Vous vous engagez à :

- Venir à toutes les séances prévues

- Régler les honoraires prévues et annoncés 

- En cas d'annulation de la séance: ( Uniquement vous pouvez le faire )

  • Si elle est annulé au moins 48h à l'avance, la séance n'est pas due.
  • Si elle est annulé dans les 48 h avant la séance, la séance est due. 
    • En cas de force majeur, sur présentation de certificat médical ou justificatif, ceci vous dispensera du paiement.
  • Toute annulation doit se faire
    •  05 86 23 00 51 et/ou rdv.thierrysudan.fr au dela de 48h
    • 05 86 23 00 51 si annulation de moins de 48h avant la prise de rendez-vous.

Nombres de séances


Pour la problématiques/les problématique(s) évoqué(s) ensemble : et au vue des objectifs: je vous propose     séances. A la fin de ces séances, nous ferons le points et définirons ensemble si il y a lieu d'arrêter ou de continuer l'accompagnement et si oui sur combien de séances.

Consentement

En prenant rendez-vous, vous confirmez être parfaite au courant de ces informations et accepter les conditions de l'engagement réciproque. La prise de rendez-vous représente un engagement verbal en conformité avec la présente charte.