Les blessures d enfances et auto validation de croyances

Enfants nous faisons une série d expérience. Suivant comment nous vivons les expériences, comment sont nos parents et comment nous interprétons tout cela en tant qu enfants, nous créons des structures inconscientes: nous nous construisons.

Ces structures peuvent être très complexe, en fonction des émotions de chacun, des interactions et ce que l on a en compris. Nous pouvons inconsciemment créer et déduire une série de conséquences. Dans le cerveau d un enfants, les déductions peuvent se poser comme immuable.

Parfois, ces structures, se valide par le fait que nous auto validons nos propres croyances.

Quand on travail sur soi, nous pouvons rencontrer des sujets de manière périodique, la rencontre se faisant comme dans une spirale, laissant passer un sujet, puis un autre, puis revenant sur le premier.

Malgré la complexité des blessures ou des remise en questions intérieurs auquel vous pouvez faire face. La douceur et l amour que vous allez vous apporter en combinant au outils présent peuvent vous remettre sur pied rapidement sur ces sujets?

Ça peut paraître éthéré et je le comprends, mais au delà de toute religion, juste vous poser, méditer et essayer d accompagner le mouvement qui essaye de vous sortir de la ou vous en êtes, va vous permettre de rencontrer vos croyances et blessures au fur et a mesure.

Ce qui générera de l ouverture et le fait que vous puissiez grandir et vivre avec plus de sérénité.

Prendre conscience que nous auto validons nos croyances et que cela nous empêche d aller certaines blessures permet d avoir un accès critique a soi meme.

Le ressentis est le plus important et c est lui qui vous donne la direction, après nous pouvons avoir une clarté d esprit sur ce que c était. Cependant, il faut d abord agir dessus, et laisser les choses se transformer avant de pouvoir interpréter. Sinon le risque d interpréter au départ risque de faire que l on s accroche a l étiquette, au schéma ou a la croyance. La libérer et en avoir conscience par la suite nous permet d avoir fait tous le processus de changement et de regarder ce qui s autovalidait une fois celui ci transformé.

Bonne remise en question

Credit image: pixabay

About the Author Thierry-adm Sudan