Les injonctions – créer une liste
adi-goldstein--KobSuU7b3g-unsplash

Les injonctions – créer une liste

Enfant, mes parents ont cru bien faire et ont parfois envoyés certaines injonctions et au fur et à mesure que le temps passait elles m’étaient répétés. Je ne les ai pas remise en question, l’enfant ne remet jamais en doute que ses parents soient bien et que ce qu’ils disent soient juste.

Ces injonctions ont d’une certaines manière structuré ma vie d’adulte, et l’enfant qui est en moi en est encore parfois bien marqué.

Voici une liste des injonctions qui me viennent en écrivant cet article:

Soi fort , Fait les choses seul , Un homme ça ne pleure pas, un homme ça ne montre pas ses émotions !

Et vous qu’est ce qui vous était dit ?

En nous nous avons une part féminine et une part masculine, un yin et un yang? Plus vous allez chercher la fluidité, et le mouvement plus vous allez avoir une vie fluide. Cela ne veut pas dire sans problème, mais juste les choses passent.

une émotions est rapide, moins on s’y accroche plus elle peut passer. Les émotions refoulés, et refoulés en contenu suite à des injonctions peuvent généré des système ou la personne s’anesthésie complètement de sa vie, de la vie et du coup vivre en retrait de la vie, d’elle même et des autres.

Je vais vous proposer de faire une liste des injonctions qui vous ont été envoyés, que vous avez été reçu, et je vous proposerai de quoi travailler dessus avec différents outils. ( Hypnose, énergétique, ifs, eft ), libre à vous de choisir ce qui vous parle pour avancer dessus.

Thierry Sudan

Passionné de développement personnel, les articles sont le résultat de mon cheminement personnel. Je chemine avec quelques amis proches avec qui j'aime décoder et avancer.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×
×

Panier