__CONFIG_widget_menu__{"menu_id":"51","dropdown_icon":"style_3","mobile_icon":"style_1","dir":"tve_horizontal","icon":{"top":"","sub":""},"layout":{"default":"grid"},"type":"regular","mega_desc":"e30=","images":[],"actions":[],"uuid":"m-170de6ed08f","template":"39780","template_name":"Dropdown 02","unlinked":{".menu-item-8":false,".menu-item-2493":true},"top_cls":[],"tve_shortcode_rendered":1}__CONFIG_widget_menu__

Thierry Sudan - Qui suis-je ? 

Très jeune, je me suis questionné sur mon fonctionnement, sur ce que je ressentais et de quelle façon je pouvais me comprendre. J’ai grandi en conservant ces perceptions et en me nourrissant de mes expériences.
Après une vie professionnelle dans l’informatique et les jeux vidéos ainsi qu'un épisode de vie suscitant une évidente remise en question, j’ai entrepris de réaliser un grand virage et de me concentrer sur mon bien-être. Cette construction m’a mené à m’intéresser plus profondément au cheminement et à l’écoute des émotions de chacun dans les défis du quotidien.


La compréhension de moi-même me permet de guider chaque personne qui émet le souhait d’être accompagnée dans son développement personnel ou professionnel. L’écoute, la  bienveillance et l’empathie sont des valeurs fondamentales pour exercer mon métier, elles forgent aussi mon quotidien.
J’ai compris qu’avancer sur soi est une aventure qui n’a pas de fin. En ce sens,
l’accompagnement que je propose permet autant d’amorcer de petites ou plus vastes  (re)constructions, mais aussi de trouver des solutions à des problématiques précises. Chacun est libre dans les échanges et les rencontres et avance comme il le souhaite avec ce qu’il a livré lors des séances.


Depuis 2014 et après de nombreux stages, formations et découvertes, j’ai entrepris de créer ma
société qui évolue au rythme de mes apprentissages.