fbpx

Dans toutes techniques, ce qui est important pour moi est que la personne soit maître d’elle même, plus en réaction ou attendant des autres, mais  se sentant au contact de soi et qu’elle puisse se vivre pleinement. Être vrai avec elle même et avec son entourage.

Lors de chaque séance, après que vous m’ayez exposé ce qui vous amène, je vous proposerais l’utilisation d’une ou plusieurs techniques afin de construire une séance sur mesure pour vous et vos besoins. 

IFS / IR
Le self et les parts de Soi

Il s’agit d’une pratique de psychothérapie qui signifie « Internal Family System ». On parle de « parts intérieures » qui sont dissociées du « Soi » (appelé « self » dans cette pratique). L’intérêt de cette méthode est de pouvoir créer un lien entre votre « Soi » et les parts de vous qui ont vécu un traumatisme. Restaurer ce lien vous donne accès, en toute sécurité, à ces « parts » restées figées. Cette pratique peut être réalisée simplement lors d’échanges relationnels. Le but est de faire évoluer votre vision de la problématique mise en lumière et de libérer vos émotions. L’IFS améliore votre bien-être, renforce votre estime de vous-même. Elle est utilisée pour atténuer les phobies, les troubles paniques, l’anxiété, la dépression, la connaissance de soi .

Les énergies

Les énergies qui nous accompagnent nous donnes des informations sur notre chemin et les possible porte qui peuvent nous être ouverte. Ils sont de vaste alliés lors des séances pour un retour à Soi avec douceur et sérénité.

Lors des séances, les énergies sont toujours appelé. Cela permet une meilleure intuition et pour ceux qui le souhaitent une interaction avec elles guidée.

Hypnose

Seulement 10 % de nos faits et gestes sont conscients. Le parcours que vous effectuerez en séance d’hypnose vous connectera avec cet inconscient  qui détient 90 % de vos actes et raisonnements. Votre part inconsciente vous connaît depuis que vous êtes tout(e) jeune. Elle vous permettra de solutionner en douceur les blessures que vous souhaitez apaiser. L’hypnose induit un état de rêve sous des formes qui vous sont propres : images, sons, sensations corporelles, couleurs, lumière… Vous êtes maître de cet état.  Je vous guide dans votre inconscient pour vous aider à y puiser les ressources nécessaires. L’hypnose est indiquée pour dénouer de nombreuses situations pesantes : insomnies, phobies, angoisses, anxiété, dépendance au tabac, traumatismes, boulimieanorexie, burn-out, deuil …

Fermer le menu